Accueil A propos de nous

Service

Profil d'entreprise


   L'optoélectronique Cie., Ltd de Shenzhen Melton est un fabricant professionnel s'engageant dans la recherche et développement, la production, les ventes et le service du système d'affichage à LED.

    Avec le développement continu et stable pendant les dernières 8 années, l'optoélectronique Co., Ltd de Shenzhen Melton a montré la forte concurrence sur le marché dans la qualité et le service des produits. Nos produits sont CE approuvé, ROHS conformes, C-TICK et FCC diplômées, et ont été exportés vers les Etats-Unis, le Canada, l'Argentine, le Brésil, l'Equateur, le Venezuela, le Honduras, l'Allemagne, l'Espagne, le Moldau, la Pologne, les Pays-Bas, la Russie, la Suède, la France, la Belgique, la Turquie, l'Israël, l'Arabie Saoudite, l'Afrique du Sud, l'Ouganda, l'Egypte, l'Angola, l'Inde, le Vietnam, la Thaïlande, l'Ouzbékistan, le Kazakhstan, la Mongolie, le Nouvelle-Zélande, l'Australie et 50 autres pays et régions, et ont gagné une grande réputation des clients.

   La stratégie de petit prix est une paille de sauvetage désespérée, aussi dernière. L'OPTOÉLECTRONIQUE de MELTON consacre aux produits durables, et évalue la qualité en tant que notre ligne de sauvetage. Nous ne vendons pas des produits par l'intermédiaire du prix inférieur, mais vendons le prix par l'intermédiaire des produits de meilleure qualité. De la matière première examinant à la fabrication, à l'assemblée et à l'essai vieillissant, nous effectuons chaque étape un selon ISO9001 : 2000 systèmes de contrôle de qualité d'international strictement, nous garantissons la qualité 2 ans et offrons l'entretien de vie facturant seulement les matières premières.

    Vous devez être disposé à coopérer avec un qui peut communiquer avec vous promptement et effectivement. Oui, nous sommes. Nous traitons chaque client comme VIP avec 4 à 1 modes de service (ventes + directeur + ingénieur + patron), qui est une équipe avec une expérience riche de l'ingénierie, concevant et recherchant.

    Nous grandissons ainsi que des clients, et serons fortement appréciés n'importe quel retour des clients, qui seront d'un grand secours pour que nous améliorent nos produits. Venons ensemble pour créer des relations durables, et aidons-bien vous dans ces affaires.

 


 

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

    Le siège social de la société de Melton est situé dans le secteur de Ban'an à Shenzhen, qui ont participé dedans 

l'installation de l'affichage à LED Principal de stade de 2008 Jeux Olympiques et la production de Guangzhou 

Affichage à LED De Jeux Asiatiques, c'est excellente qualité a gagné l'approbation unanime de l'industrie.


    Notre société couvre 2000 mètres carrés d'atelier très propre et antistatique, le plus avancé 

équipement : le raccordement, l'étain de soudure, le collage, le vieillissement et l'essai, ont propre technologie brevetée. 


    Nous avons déjà eu 8 brevets par l'innovation indépendante que 6 est brevet d'invention. Avec 8 ans 

expérience de R&D et de production, nous avons l'excellentes conception et production. Nous garantissons totalement cela 

tous les matériaux sont achetés pour les fournisseurs marqués. Melton fournissent de haute qualité, le service et la solution ainsi 

que nous pouvons faire le bénéfice mutuel et également obtenir la confiance de plus de clients. 

 

   Après le développement de plusieurs années, Melton a été l'un de principaux fabricants qui se spécialisent dedans 

R&D, production, et ventes pour l'affichage à LED, Nous fournissons juste de haute qualité à chaque client.

<-Video Images->
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Europe de l'Est

l'Asie orientale

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Océanie

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Distributeur/grossiste.

Agent

Exportateur

Marques : Meltonled

Nombre d'employés : 100~200

Chiffre d'affaires : 5000-10000

Année d'établissement : 2011

Export pc : 80% - 90%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité Outdoor pleine couleur conduit affichage en ventes De bonne qualité Outdoor pleine couleur conduit affichage en ventes De bonne qualité Outdoor pleine couleur conduit affichage en ventes De bonne qualité Outdoor pleine couleur conduit affichage en ventes

Home About Us

Service

Company Profile


   Shenzhen Melton Optoelectronics Co., Ltd is a professional manufacturer engaging in the research and development, production, sales and service of LED display system.

    With the continuous and stable development in the past 8 years, Shenzhen Melton optoelectronics Co., Ltd has showed strong competition in the market both in products quality and service. Our products are CE approved, ROHS compliant, C-TICK and FCC certificated, and have been exported to USA, Canada, Argentina, Brazil, Ecuador, Venezuela, Honduras, Germany, Spain, Moldova, Poland, Netherlands, Russia, Sweden, France, Belgium, Turkey, Israel, Saudi Arabia, South Africa, Uganda, Egypt, Angola, India, Vietnam, Thailand, Uzbekistan, Kazakhstan, Mongolia, New Zealand, Australia and other 50 countries and regions, and gained a great   reputation from customers.

   Low price strategy is a desperate life-saving straw, also the last one. MELTON OPTOELECTRONICS devotes to durable products, and values the quality as our lifeline. We are not selling products via lower price, but sell price via better quality products. From the raw material testing to manufacturing, assembly and aging test, we carry out every step one by one according to ISO9001:2000 international quality control system strictly, We guarantee the quality 2 years and offer lifetime maintenance only charging for raw materials.

    You must be willing to cooperate with one who can communicate with you promptly and effectively. Yes, we are. We treat every client as VIP with 4 to 1 service mode(sales + manager + engineer + boss), which is a team with rich experience in engineering, designing and researching.

    We grow up together with customers, and will be highly appreciated any feedback from customers, which will be a great help for us to improve our products. Let us come together to create a lasting relationship, and let us help you in this business well.

 


 

View More About Us
our company

    The headquarter of Melton company is located in Ban'an district in Shenzhen,  which have Participated in 

the installation of 2008 Olympic Games main stadium LED display and the production of Guangzhou 

Asian Games LED display,  it’s excellent quality has won unanimous endorsement of the industry.


    Our company covers 2000 square meters with superclean,  antistatic workshop,  the most advanced 

equipment: patching,  soldering tin,  gluing,  aging and testing,  have own patented technology. 


    We have already had 8 patents by independent innovation which 6 is patent of invention. With 8 years 

experience in R&D and production,  we have excellent design and production. We guarantee totally that 

all materials are purchased for branded suppliers. Melton provide high quality,  service and solution so 

that we can make mutual benefit and also get more customers' trust. 

 

   After several years’ development,  Melton has been one of leading manufacturers which specialize in 

R&D,  production,  and sales for LED display,  we just provide high quality to every customer.

<-Video Images->
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Eastern Europe

Eastern Asia

Southeast Asia

Middle East

Africa

Oceania

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Distributor/Wholesaler

Agent

Exporter

Brands : meltonled

No. of Employees : 100~200

Annual Sales : 5000-10000

Year Established : 2011

Export p.c : 80% - 90%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Outdoor Full Color LED Display for sales Good quality Outdoor Full Color LED Display for sales Good quality Outdoor Full Color LED Display for sales Good quality Outdoor Full Color LED Display for sales